En cours de publication.

CA 2023 07 07 – Relevé de décisions (publication le 19 juillet 2023)

  • Campagne d’emplois 2024
  • Politique de tarification des locaux
  • Feuille de route « mobilité internationale bas carbone »
  • Exonération des droits différenciés des étudiants extracommunautaires
  • Avis sur la nomination de la direction de la Maison des langues
  • Tarification des cours dispensés à la Maison des langues
  • Labellisation « Génération 2024 »
  • Évolution de la rémunération forfaitaire journalière des animateurs du centre de loisirs.
  • Admission de créances en non-valeur
  • Dossier de demande d’accréditation pour la spécialité Physique pour la Santé de l’ESITECH

CA 2023 06 23 – Relevé de décisions (publication le 4 juillet 2023)

  • Modification de la convention de gestion des personnels contractuels de droit public
  • Statuts du centre de don du corps
  • Modification de l’article 4 des statuts de l’UFR Santé


CA 2023 05 24 – Relevé de décisions (publication le 27 juin 2023)

  • Vote d’une personnalité extérieure au Conseil d’administration

CA 2023 04 14 – Relevé de décisions (publication le 25 avril 2023)

  • Modification des lignes directrices de gestion relatives à la voie temporaire d’accès au corps des professeurs des universités et aux corps assimilés
  • Régime indemnitaire des personnels enseignants et chercheurs RIPEC  bilan 2022 de la composante 3, modification des lignes directrices de gestion
  • Campagne d’emplois pluriannuelle 2024  Cadrage budgétaire
  • Reprise des activités du Groupement d’intérêt public (GIP) – Normandie Sécurité Sanitaire (N2S)
  • Modification de l’article 21 des statuts de l’URN
  • Modification des statuts du service général de la maison des langues
  • Élection de deux enseignants à la commission des statuts
  • Motions étudiantes
     

CA 2023 03 10 – Relevé de décisions ( publication le 12 avril 2023)

  • Composition du bureau
  • Voie temporaire d’accès au corps des PU  choix des sections CNU pour 2023
  • Élection d’un enseignant à la commission T.URN
  • Avis sur la nomination du Directeur de l’Institut T.URN

     
  • CA 2023 02 03 – Relevé de décisions (publication le 24 février 2023)
  • Élection du bureau
  • Élection à la vice-présidence étudiante du conseil d’administration
  • Direction des PURH
  • Modification des statuts de l’UFR Santé

CA 2023 01 27 – Relevé de décision (publication le 8 février 2023)

  • Élection à la présidence de l’URN

CA 2023 01 06 – Relevé de décisions (publication le 17 janvier 2023)

  • Stratégie de communication
  • Régime indemnitaire des personnels BIATSS
  • Capacité d’accueil en 2e année des filières MPOM
  • Bilan CVEC 2022
  • Élections des étudiants dans les commissions de l’URN
  • Élections des personnels dans les commissions de l’URN
  • Présentation du projet France 2030 ExcellencES de l’URN
  • Motion – Collectif 384

CA 2022 12 09 – Relevé de décisions (publication le 16 décembre 2022)

  • Budget initial 2023
  • Contrôle interne budgétaire et comptable 2022-2023
  • RIPEC – Lignes directrices de gestion – Composante 2 – Indemnité liée aux fonctions et responsabilités
  • Statuts du service général « Institut T.URN »
  • Modification des statuts de l’URN relative à la création de la commission T.URN (nouvel article 17-12)
  • Modification des statuts de l’URN relative à l’article 17-6 (CRIC)
  • Modification des statuts de l’URN (Article 3-2-1) et sur la modification de son règlement intérieur (Article 19) quant à la tenue des instances par voie dématérialisée
  • Modification des statuts des PURH
  • Modification des statuts de l’UFR DSEG relative à la création d’un département et d’une section de science politique
  • Capacités d’accueil en Master 1 – Campagne 2023

CA 2022 11 25 – Relevé décisions (publication le 9 décembre 2022)

  • Contingent des Congés de Formation Professionnelle
  • Contingent des Congés pour Recherche ou Conversions Thématiques
  • Frais de mission et d’hébergement


CA 2022 10 28 – Relevé de décisions (publication le 15 novembre 2022)

  • Élection d’une personnalité extérieure
  • Schéma directeur handicap
  • Rapport d’activité de l’URN 21-22
  • Exonération des frais d’inscription différenciés des étudiants
  • Budget rectificatif 2 – 2022
  • Campagne d’emplois 2023
  • Modification de l’article 16-5 des statuts de l’URN
  • Modification de l’article 16-6 des statuts de l’URN
  • Modification du règlement intérieur hygiène et sécurité de l’URN
  • Dossier d’accréditation relatif à la formation conduisant au diplôme d’État d’infirmier de bloc opératoire

CA 2022 09 23 – Relevé de décisions (publication le 7 octobre 2022)

  • Élection de la VP en charge de l’orientation, de l’accompagnement et de la réussite étudiante
  • Élection à la direction du SAPHIRE
  • Affectation des fonds disponibles suite à la dissolution de la fondation Flaubert
  • Principes et règles relatifs à la construction et aux modalités de calcul des services des personnels enseignants
  • Versement d’une subvention à l’association Études normandes
  • Présentation des accords et conventions signés par le Président de l’URN – 2021-2022